Communiqué d’Antarsya sur le meurtre fasciste survenu à Keratsini

Pavlos Fissas, mort à 34 ans.pavlos-fyssas
Pavlos a été poignardé par la main d’un fasciste. Les fascistes l’ont pris pour cible en raison de son engagement antifasciste et selon leur manière de faire habituelle, ils l’ont attaqué et assassiné à Keratsini. Le gang de l’Aube dorée, que des intérêts financiers poussent aujourd’hui vers le partage du gouvernement de coalition avec l’Aube dorée, continue ses crimes. Ils ne s’attaquent pas au système, mais s’en prennent et tuent les immigrés, la gauche, la jeunesse. Les fascistes sont armés par ceux qui gouvernent, tandis que les perroquets tenants du mémorandum poussent ves la même direction en tentant d’atténuer les faits ou de les présenter comme la rencontre des extrêmes. Mais en réalité, il s’agit du seul fascisme et du parti fasciste qu’est l’Aube dorée. A savoir d’un gang meurtrier, qui constitue l’arme du système contre les travailleurs et la jeunesse.

Après les milliers de suicides de ces dernières années, les meurtres commis par l’Etat, la pauvreté et la paupérisation, la mise en place d’un Etat parallèle, fait de milices d’extrême-droite et toujours toléré par la police, l’Aube dorée poignarde quelqu’un sur le seul motif qu’il est antifasciste. Aujourd’hui mercredi, avec les chômeurs de l’ensemble du pays, nous nous battons pour « le pain, l’éducation, la liberté », nous nous battons pour la vie, contre ceux qui nous en privent, soit progressivement, soit brutalement, d’un coup de couteau.

Tous dans les rues, tous aux rassemblements des grévistes de l’Education nationale, assiégeons toute la journée les fascistes et la politique qui assassine !

Le fascisme sera éradiqué.
ANTARSYA, Coopération Anticapitaliste de Gauche pour le Renversement. Comité France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :