Communiqué d’ANTARSYA concernant l’assassinat de l’étudiant français par les néonazis.

7273_340319229429750_577538136_n
Nous dénonçons et nous condamnons l’assassinat de Clément Méric, étudiant de 18 ans, militant du mouvement social et militant antifasciste par les néonazis d’un gang criminelle surnommé JNR (Jeune Nationaliste Révolutionnaire). Les assassins néonazis ont frappé sur la tête, avec audace, en plein centre ville de Paris le jeune militant du mouvement étudiant en le laissant dans un état de mort cérébrale.

 

Il s’agit d’un événement dramatique de plus qui vient confirmer ce qui se produit dans notre pays de façon beaucoup plus intense depuis que l’Aube Dorée est entrée au parlement grec.


La crise qui frappe l’intégralité de l’Europe, met au premier plan les éléments les plus pourris de ce système qui essaye de survivre au dépends des peuples sans hésiter à utiliser les supporteurs d’Hitler pour imposer la peur aux militants des mouvements sociaux et à l’ensemble de la société. 
Les assassins de Clément essayent de faire cela en France. Leurs « collaborateurs » en Grèce tentent de faire la même chose avec des attaques contre les immigrés, les militants, les collectifs locaux et récemment aussi contre des organisations politique de la gauche communiste. 

Nous n’avons pas peur d’eux, nous les combattrons avec la seule arme qui détruit les racines de cette mauvaise herbe qu’est le nazisme. Cette arme est la lutte contre l’exploitation, les luttes collectives, la solidarité et la lutte pour la rupture avec tout ce qui renforce les néonazis comme les politiques de l’Union Européenne et des gouvernements nationaux qui plongent dans la pauvreté et la misère les peuples. 

Nous exprimons notre tristesse et notre soutien à la famille et aux camarades de Clément.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :